INFOS PARTENARIATS

CEP : Développement de notre ancrage territorial

Depuis Janvier 2019, le Fongecif Pays de la Loire a ouvert 3 nouvelles permanences à Pouzauges (85), Durtal (49) et La Chevrolière (44).

A ce jour, nous comptons 37 points d’intervention permettant d’accompagner en proximité les salariés dans le cadre du service de Conseil en Evolution Professionnelle.

Voir les permanences.

« Avec l’ouverture de ces nouvelles permanences, nous sommes au plus près des salariés. L’accompagnement des bénéficiaires et la proximité sont nos préoccupations quotidiennes »

Claudine RAVET, Responsable du service CEP au FONGECIF PAYS DE LA LOIRE

De nouvelles conventions de partenariats

 Le Fongecif Pays de la Loire poursuit le développement de ses partenariats afin de rendre un service efficient et de qualité aux usagers de nos territoires.

En réponse à cet objectif, le Fongecif Pays de la Loire et les Communautés de Communes de Grand Lieu (44) et du Val de Sarthe (72) ont souhaité formaliser et développer leurs engagements à travers la signature d’une convention.

« Ces signatures marquent notre volonté de nous engager dans les projets territoriaux, aux côtés de nos partenaires, au service des salariés et des entreprises »

Fabrice LEGENDRE, Secrétaire Général du FONGECIF PAYS DE LA LOIRE